Afin d’établir une relation de confiance, les honoraires de Maître Pierre-Olivier Simond sont fixés en toute transparence avec le client après acceptation du devis, conformément aux règles déontologiques de la profession d'Avocat.
Lors du premier rendez-vous, et après étude préliminaire du dossier, Maître Pierre-Olivier Simond sera en capacité de proposer plusieurs options de facturation au client. Maître Pierre-Olivier Simond s’attache à proposer au client la forme d'honoraires la plus avantageuse.
Pour préciser les modalités de fixation des honoraires, une convention d'honoraires sera passée entre Maître Pierre-Olivier Simond et le client.
Les honoraires font l'objet d'une discussion libre et transparente avec le client, conformément aux règles déontologiques de la profession d'avocat ».
Pour préciser les modalités de fixation des honoraires, une convention d'honoraires sera passée entre Maître Pierre Olivier SIMOND et le client.
Il pourra alors être convenu d'un honoraire au temps passé, le client rémunérant l'avocat à son tarif horaire ; un honoraire au forfait ; une rémunération globale et fixe étant versée pour l'ensemble de la procédure, ainsi qu'un honoraire au résultat, complément de rémunération à l'honoraire au temps passé et à l'honoraire au forfait.